L’Association

Les personnes privées faisant partie de l’Association (Président, Trésorier, Secrétaire) sont des bénévoles qui ne peuvent en aucun cas percevoir de rémunération de l’Association.

Ces personnes sont chargées de l’administration et de la gestion des biens, ainsi que de suivre les objectifs fixés dans leurs statuts.Les membres du Conseil d’Administration de l’Association sont généralement des parents, qui utilisent ou ont utilisé les services du multiaccueil. Les membres de l’Association peuvent toutefois être également toute autre personne, ayant acquitté sa cotisation et qui souhaite œuvrer dans le sens des objectifs définis par les statuts de l’Association. Ils sont élus en Assemblée Générale (à laquelle font part tous les parents utilisateurs de la crèche) par les autres membres adhérents. L’Assemblée Générale a lieu chaque année entre avril et mai.

Actuellement les membres du Conseil d’administration sont au nombre de 9.

Les réunions se tiennent tous les 2 mois environ et statuent sur l’actualité de la structure, les embauches en CDI, les choix en matière d’investissement et toute autre décision qui impacte la vie de l’établissement.